Emplois Camp estival

banniere-camp

Animateurs et animatrices de camps de jour

Durée du contrat : 30 juin au 13 août 2021

Taux horaire : À discuter selon l’expérience – Temps plein et partiel

Lieu : École le Petit-Sacré-Cœur

200, 19e rue, Rouyn-Noranda, QC, J9X 5C9
Type d’emploi : Saison estivale

Horaire : variable entre 7h30 et 17h30.

La mission globale de la Société de l’autisme de l’Abitibi-Témiscamingue est d’offrir des services à la personne autiste et à sa famille. Le camp de jour est donc offert aux familles ayant un enfant autiste et désireuse que les activités soient adaptées à la différence de tous un chacun. Ce camp permet donc aux parents de se sentir en confiance puisque les particularités de leur enfant seront prises en compte et que leur enfant pourra ainsi s’amuser tout l’été en compagnie d’amis.
Une connaissance de base en autisme est considérée comme un atout aux candidatures, par contre, une formation sera offerte à tous les animateurs sélectionnés afin d’aider ceux-ci dans leur compréhension de cette différence et par le fait même animer les activités en correspondant aux particularités des enfants présents.

En adhérant à notre politique d’amélioration continue, l’animateur offrira des services de qualité.Sous la responsabilité de la coordonnatrice du camp de jour, l’animateur devra posséder :

• Connaissance de base en autisme est un atout

• Compétences de planification, d’organisation et d’animation d’activités• esprit d’équipe, capacité de travail de façon autonome

• prise de décision et responsabilisation

• aptitude de gestion en situation de crise

• habiletés communicationnelles

• respect des différences, fait preuve d’éthique

• bonne connaissance de ses propres limites

Nous remercions toutes les personnes manifestant leur intérêt à faire partie de l’équipe d’animation du camp de jour de la SAAT.

Chaque candidature sera étudiée avec attention, toutefois seules les personnes sélectionnées seront contactées en entrevue.

Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Les personnes intéressées à relever ce défi sont invitées à faire parvenir leur CV à  : campestival@autismeabitibi.com

%d blogueurs aiment cette page :