Marche de sensibilisation à l’autisme

**********MARCHE ANNULÉE**********

 
Bon matin à tous!
 
 
Nous devrons malheureusement annuler la marche de Rouyn-Noranda et Val-d’Or. Vous comprenez pourquoi. Dame nature ne voulant pas collaborer cette année.
 
 
Nous aurons d’autres événements pour vous, plus tard dans la saison.
 
 
Nous sommes sincèrement désolés, mais ne pouvons contrôler les forces de la nature.
 
 
Nous vous souhaitons à tous, une belle fin du mois de l’autisme !
 
 
Tommy Bédard

Directeur général

 

 

 

 

 

Marche de sensibilisation à l’autisme – 27 avril 2019

ROUYN-NORANDA, 27 avril 2017

Comme chaque année, la Société de l’autisme de l’Abitibi-Témiscamingue, participera à Faites briller en bleu, afin de clôturer les activités du mois de l’autisme. Le 27 avril. Nous vous invitons à vous joindre à nous tous dans ce mouvement de solidarité.

Vous êtes attendus dès 11h00 dans le stationnement de Vélo Cité, sur le site de la Maison Dumulon (191 Avenue du Lac, Rouyn-Noranda), où un Casse-croute ($), sera à votre disposition (breuvages chaud, eau, muffins, hot-dog, friandises etc.)

Une marche symbolique suivra à 11h30 dans les rues du centre-ville de Rouyn-Noranda.  Cette marche nous ramènera vers notre point de départ, où jeu gonflable, activités, animations musicale et autre, nous attendrons.

Plus nous serons nombreux, plus l’autisme aura de la visibilité auprès du grand public et des médias. C’est l’objectif premier de cette marche de sensibilisation à l’ambiance festive.

Soyez des nôtres et portez du bleu!

Fabriquez-vous des pancartes ou décorez des chapeaux et venez marcher en famille, seuls, entre amis, entre collègues ou avec vos élèves. Tous sont bienvenus et ce, beau temps ou mauvais temps. 

Partagez et invitez vos amis!

Pensez d’ajouter le mot clic #2avrilenbleu #autismeabitibi à chacune des photos que vous partagerez sur vos média sociaux.

DSC_0038

Lien vers la marche de Val-d’Or

%d blogueurs aiment cette page :