Commentaires

La direction et les intervenants de la Société de l’autisme de l’Abitibi-Témiscamingue, ont le souci d’offrir un service de qualité aux participants et à leur famille, ainsi qu’à la communauté. Ils ont donc mis en place des moyens pour permettre aux personnes concernées de communiquer leur satisfaction ou de porter à leur attention toute amélioration qui pourrait être apportée aux services, ou autre.

 

  • La direction de Société de l’autisme de l’Abitibi-Témiscamingue est toujours ouverte à recevoir vos commentaires et ou suggestions en lien avec les services offerts.
  • La Société de l’autisme de l’Abitibi-Témiscamingue souhaite connaître le niveau de satisfaction de sa clientèle, à propos de ses activités et des services mis en places.
  • La Société de l’autisme de l’Abitibi-Témiscamingue, croit que toute personne a le droit de se plaindre lorsqu’elle est insatisfaite des services reçus.
  • La présente politique fait en sorte que les individus ou les groupes peuvent présenter une plainte directement auprès de l’organisme.
  • Le dossier et le processus de traitement de la plainte demeurent confidentiels.

 

 

Comment faire

 

Exprimer son appréciation et ou faire un compliment

Voici les divers moyens disponibles afin d’exprimer exprimer son appréciation et ou faire un compliment à la Société de l’autisme de l’Abitibi-Témiscamingue :

  • Par courriel, appels téléphoniques ou lettres.
  • Témoignages écrits ou verbaux, par courriel ou via notre page Facebook.

Les témoignages peuvent être utilisés dans les rapports d’activités et dans les feuillets promotionnels ou autres.  Le consentement sera alors demandé.

Signaler une insatisfaction ou formuler une plainte

Si un membre est insatisfait des services reçus, il peut communiquer avec le Directeur général. Celui-ci portera toute l’attention nécessaire aux motifs présentés et s’assurera de faire tout en son pouvoir, afin d’offrir une réponse satisfaisante aux besoins exprimés.

Le membre peut aussi déposer une plainte écrite auprès du Conseil d’administration de la Société de l’autisme de l’Abitibi-Témiscamingue par l’entremise du Directeur général. Le conseil étudiera alors le dossier et emmétra un avis, qui sera ensuite présenté au membre plaignant par l’entremise du Directeur général.

Il est toujours possible de demander l’aide ou l’accompagnement du Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes (CAAP – AT).

http://www.caapat.com/

Téléphone : 819-797-2433

Info@caapat.com

 

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